BIOROSAN
31750 Escalquens, France
BIOROSAN Company Information
Informations générales
UNE HISTOIRE A PART ENTIERE
Biorosan est né en 2012 sur les bords de Garonne à quelques kilomètres à peine de la place du Capitole.
Son credo, proposer des produits cosmétiques et des compléments alimentaires naturels et biologiques français de qualité. Défenseur du Made-in-France, Biorosan revendique cet attachement et fait de la promotion de la qualité française une priorité en France, en Europe et dans le monde.
Dans sa quête de promouvoir le Bien-Etre à la Française, Biorosan a peu à peu construit son expertise dans un rôle de distributeur de marques françaises, faisant des marchés émergents sa spécialité.
De cette expérience de distributeur international est née la conviction que la meilleure façon de satisfaire ses clients était d’élaborer et de concevoir ses propres produits. Aujourd’hui Biorosan propose plusieurs gammes de produits, répondant à chaque fois au cahier des charges ambitieux que nous nous sommes fixés, et s’inscrivant plus que jamais en harmonie avec les valeurs de Biorosan : écouter, séduire et inspirer.
Travaillant en partenariat avec COSMED, SYNADIET & ECOCERT, Biorosan veille à sécuriser le respect des bonnes pratiques sur chacun des maillons de sa chaine d’approvisionnement et adopte une démarche qualité rigoureuse et assumée vis à vis de ses partenaires.
Biorosan ne se contente pas du choix du Bio ou du Naturel, mais met l’accent sur la qualité dans le processus de choix de ses ingrédients.
4 Allée du pic d'Aneto Escalquens
- Heures d’ouverture
-
Lundi:09:00 - 18:00Mardi:09:00 - 18:00Mercredi:09:00 - 18:00Jeudi:09:00 - 18:00Vendredi:09:00 - 18:00
- Parking
- L'entreprise dispose d'un parking.
- Numéro de téléphone
- +33970968405
- Linki
- Comptes sociaux
- Mots clés
- entreprise de cosmétique
BIOROSAN Reviews & Ratings
How do you rate this company?
Are you the owner of this company? If so, do not lose the opportunity to update your company's profile, add products, offers and higher position in search engines.