mlle Cabestan
85160 Saint-Jean-de-Monts, France
mlle Cabestan Company Information
Informations générales
Il était une fois…
En 2003, la nantaise Sandrine TAUBAN, passionnée de mode, crée sa petite entreprise. Trois boutiques ouvrent sur la Côte Atlantique. Le Cabestan est né. 4 autres, quelques années plus tard. Jusqu’en 2010, où la jeune holding décide de prendre un nouveau cap en tentant l’aventure avec des implantations en centre-ville. Le Cabestan est alors jugé trop connoté « mer », les boutiques ville sont baptisées Paloma. En avril 2017, les deux enseignes fusionnent pour devenir mlle Cabestan.
Un petit nom doux et féminin évocateur de proximité et de bienveillance.
mlle Cabestan est une fille normale, simple, sans chichi. C’est notre collègue de bureau. Notre voisine. Sa singularité, paradoxalement ; c’est sa normalité. Elle est l’amie sincère. Elle représente la proximité. On la connaît.
La collection se veut à l’image de cette demoiselle : gaie et colorée. Très made in France. Simple et abordable. Beaucoup de féminité mais pas de fioritures. Des décolletés travaillés mais sages, des pantalons « fités » mais emboîtants et taille haute. Les égéries mlle sont les clientes et les collègues des boutiques. « Il y une volonté de faire maison, de faire vrai et simple ».
mlle Cabestan se situe au bord de la mer, sur la Côte Vendéenne et Loire-Atlantique mais aussi dans de jolis petits centres-villes, et parfois même, tout près de Nantes !
Pour connaître la boutique la plus proche >> http://www.mllecabestan.fr/les-boutiques
Rue du Général de Gaulle 47 Saint-Jean-de-Monts
- Heures d’ouverture
-
Mardi:10:00 - 12:30Mercredi:10:00 - 12:30Jeudi:10:00 - 12:30Vendredi:10:00 - 12:30Samedi:10:00 - 12:30
- Numéro de téléphone
- +33951635911
- Linki
- Comptes sociaux
- Mots clés
- boutique d'articles de mode
mlle Cabestan Reviews & Ratings
How do you rate this company?
Are you the owner of this company? If so, do not lose the opportunity to update your company's profile, add products, offers and higher position in search engines.