Alorem Toulouse - Cabinet de Recrutement, Gestion des Talents, Formation, Assessment
75009 Paris, France
Alorem Toulouse - Cabinet de Recrutement, Gestion des Talents, Formation, Assessment Company Information
Informations générales
Alorem : conseil en stratégie des affaires, en organisation des entreprises et en management des équipes. C'est également un centre de formation aux techniques de Management. C'est enfin une équipe d'experts en technique de bien-être au travail, car la notion de bien-être est rentable si elle est bien cadrée.
Adoptez un processus d'Innovation, de Business Intelligence, boostez votre Marketing & valorisez votre fonction Commerciale. Réduisez vos Risques Humains, Risques Psychosociaux, Climat Social.
Créé en 2005 et spécialiste du « Comportement » et du « Management », Alorem s’est développé sur 4 axes :
• Assessment et Développement Personnel, seul moyen objectif et complet pour détecter des Potentiels chez un collaborateur, permettre le développement de ses Talents ou l’aider à s’orienter professionnellement. Mais aussi d’accompagner votre processus de recrutement ou permettre à une équipe dirigeante d’identifier leurs points de progrès et de développer leur performance tout en améliorant leur bien-être au travail.
• Relation Client, intégrant les techniques de négociation, les techniques comportementales et la psychologie de la vente, la Stratégie des Affaires complexes et la gestion des cercles d’Influence, les programmes de Gestion des Connaissances et les processus d’Innovation. Tous les domaines touchant à la relation Client sont couverts : accueil, forces de vente, management commercial, stratégie marketing et commercial. Efficacité et professionnalisme sont les maîtres mots de cette activité tournée vers le client.
• Management des Hommes, principalement basé sur une culture d’Assessment très complet et la capacité à mettre en place des dispositifs de Développement Personnel ou collectif sur mesure, ainsi que des cycles de formation aux techniques de management et de gestion/optimisation du stress, ceci tant dans une démarche d’amélioration des conditions de travail que d’optimisation de la motivation à collaborer. L’objectif est l’amélioration de la productivité de l’entreprise et de la satisfaction Client. Motiver les équipes sans communiquer son stress, orienter l’énergie des équipes vers le client, tout en préservant le bien-être au travail.
• Gestion des Risques Humains touchant à la Performance de l’entreprise :
--> Risques Sociaux, Risques Civil et Pénal du dirigeant : blocage de site, séquestration, plainte suite à accident ou maladie professionnelle… Anticiper ou gérer une crise, mettre en place une cellule de crise. Faire face à l’obligation de résultat des dirigeants en matière de santé des collaborateurs. Accompagner le changement.
--> Risques Sécurité-Sûreté : mieux protéger tant l’entreprise que ses dirigeants contre des comportements malveillants possibles, qu’ils viennent de l’intérieur ou de l’extérieur de l’entreprise. Des officiers de sécurité, experts en sûreté et avocats apportent à votre entreprise un regard neuf et constructif pour améliorer votre gestion de ces risques.
--> Risques Professionnels et en particulier des Risques Psychosociaux, à la fois dans une démarche de prévention en terme de santé, mais aussi dans une logique d’amélioration de la productivité et de l’image de l’entreprise. Comportementalistes, médecin, Stress Managers, Sociologues, Psychologues et Psychanalyste des Organisations nous permettent de couvrir l’intégralité des domaines de compétence requis par ce sujet. Nos actions sont centrées autant sur l’humain que sur la réalité du business et les impératifs économiques. La démarche « Bien-être des Collaborateurs » est la garantie, à travers notre expérience, d’apporter à l’entreprise une réelle évolution culturelle, aussi bénéfique pour la motivation et la productivité que pour santé des collaborateurs et leur plaisir à fréquenter l’entreprise. L’idéal est que l’entreprise augmente sa compétitivité et son image, tout en permettant aux collaborateurs de rentrer chez eux encore plus sereins et disponibles pour leur vie privée.
38 experts exercent au bon moment et de manière complémentaire leur spécialité grâce à une gestion de projet rigoureuse et une méthodologie pragmatique, adaptées à l’humain. Tous ont une démarche d’ « orfèvrerie du comportement » et de l’expertise managériale, orientées vers le résultat. Assesseurs, Formateurs, accompagnateurs, manageurs de terrain, thérapeutes spécialisés et coach exercent leur expertise dans un but commun de performance de votre entreprise et de satisfaction de vos propres clients.
2 Square de l'Opéra Louis Jouvet Paris
- Heures d’ouverture
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Lundi:09:00 - 17:00Mardi:09:00 - 17:00Mercredi:09:00 - 17:00Jeudi:09:00 - 17:00Vendredi:09:00 - 17:00
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- L'entreprise dispose d'un parking.
- Numéro de téléphone
- +33673797411
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- Comptes sociaux
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- agence de recrutement, cabinet de recrutement
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