Café de la Prefecture
81000 Albi, France
Café de la Prefecture Company Information
Informations générales
Le Café de la Préf, un endroit populaire pour faire front à la morosité
Voilà un bistrot où l’on peut sans façons croiser toutes sortes d’Albigeois, des gens d’ici et de partout qui prennent un peu le large du patrimoine mondial
Tous les midis on peut profiter des recettes de Mémé, qui a fait plusieurs fois le tour d’Europe des cuisines simples et réconfortantes.
Tous les samedis : Le buffet de la Pref. Servez vous et resservez vous de l’entrée au dessert pour 14 €.
La carte des vins (d’ici et d’un peu plus loin) ne se moque pas de votre palais sans estourbir le portefeuille.
Les soirées de La Préf : pour un brassage social tout à fait républicain
Pour pas cher on peut [tous les vendredis/un soir de temps en temps] y licher un coup de rouge, un coup de blanc, en dégustant une tartine maison.
À moins qu’on ne partage une bouteille, histoire de refaire un petit bout du monde avec son voisin de table.
Attention quand même à ne pas se faire rafler tous les pinxox sous le nez par d’autres clients moins bavards. Ça n’est pas comme chez Eleonore : quand 'y en a plus, ben… 'y en a plus. Une fois les pinchos finis, les patrons vous recommandent une soirée, un concert, une expo, le bon endroit pour bien continuer.
16 lices Georges Pompidou Albi
- Heures d’ouverture
-
Lundi:07:00 - 18:00Mardi:07:00 - 18:00Mercredi:07:00 - 18:00Vendredi:07:00 - 00:00Samedi:07:00 - 00:00
- Parking
- L'entreprise dispose d'un parking.
- Numéro de téléphone
- +33563381490
- Linki
- Comptes sociaux
-
- Mots clés
- archives, bar à cocktails, brasserie
Café de la Prefecture Reviews & Ratings
How do you rate this company?
Are you the owner of this company? If so, do not lose the opportunity to update your company's profile, add products, offers and higher position in search engines.