P.L Diffusion
57000 Metz, France
P.L Diffusion Company Information
Informations générales
SSII [société de services en ingénierie informatique] spécialisée dans la conception de solutions « ERP métier » [Progiciel de Gestion Intégré] à forte valeur ajoutée destinées aux entreprises de travail temporaire PL Diffusion est le fruit d'une aventure humaine débutée en 1994. Depuis notre création nous avons mis toute notre énergie et notre savoir-faire au service de nos clients pour ainsi devenir en quelques années le deuxième éditeur reconnu et incontournable en solutions informatiques pour la gestion et lÂorganisation des entreprises de travail temporaire avec à ce jour plus de 1000 agences installées. Les contraintes économiques et légales de votre métier sont telles que le système informatique de votre entreprise est devenu aujourdÂhui un facteur clé de votre réussite. De votre capacité à maîtriser valoriser et partager lÂinformation dépendront indiscutablement la performance et le développement de votre activité. Notre solution de gestion informatique de votre activité dÂintérim place délibérément le dialogue entre lÂhomme et la machine au centre de toutes nos préoccupations. Toute fonctionnalité est pensée et élaborée du point de vue de sa valeur dÂusage pour être au final accessible et compréhensible par tous. Nous considérons que toute tâche informatisée nÂa de sens que par la plus-value qui sera générée. En sÂappuyant sur des représentations pertinentes de la réalité nos progiciels sÂattachent à trouver des solutions qui tout en utilisant la puissance des nouvelles technologies de lÂinformation respecteront à la fois le métier du travail temporaire la législation et le libre-arbitre de chaque utilisateur. La carte nÂest pas le territoire ! Ce qui est vrai aujourdÂhui ne lÂétait pas hier et ne le sera plus demain. Une solution informatique nÂa de sens que si elle sÂadapte constamment aux évolutions réglementaires et aux besoins fonctionnels des utilisateurs. Dans cet esprit nos solutions informatiques intègrent toutes les avancées technologiques indispensables à la gestion actuelle et future de votre entreprise de travail temporaire. En déjouant la complexité de lÂintérim en répondant facilement aux sollicitations concrètes de votre quotidien en vous donnant la possibilité de décider en toute sérénité grâce à de nombreux outils de pilotage en produisant des documents de qualité nos logiciels se positionnent comme la solution universelle de gestion de votre activité. En encapsulant la réglementation complexe inhérente au métier du travail temporaire en donnant accès à lÂinformation à lÂensemble des acteurs de votre entreprise notre solution se positionne comme la seule offre standard de référence. Votre solution informatique de gestion nÂa de sens que si elle sÂadapte aux contraintes de flexibilité et dÂurgence de votre métier dans le strict respect du cadre réglementaire. Alors ne perdez plus votre temps découvrez Tempo et optimisez votre gestion au quotidien en intégrant les nouvelles technologies de lÂinformation. Menez à bien toutes les tâches inhérentes à votre activité de travail temporaire tant au niveau social économique que juridique et faites bénéficier vos collaborateurs dÂoutils de travail simples efficaces et largement éprouvés. Fidélisez vos intérimaires répondez aux attentes de vos clients et développez votre activité commerciale et vos affaires en toute sérénité. Banco est le logiciel répondant aux exigences de lÂentreprise de travail temporaire dÂaujourdÂhui pour la gestion de la paie et des ressources humaines. Il vous propose toutes les fonctions nécessaires à lÂélaboration de la paie les obligations déclaratives la gestion administrative du personnel et la gestion des ressources humaines. Avec le logiciel Banco vous disposez de lÂoutil idéal pour vous permettre dÂautomatiser de simplifier et de faire face aux cas les plus complexes de paie tout en maîtrisant les évolutions de la législation. Multi-sociétés et multi-exercices le logiciel Mikado assure la comptabilité générale auxiliaire et budgétaire de votre entreprise de travail temporaire en intégrant toutes les fonctionnalités indispensables à une tenue rigoureuse de votre comptabilité. Avec le logiciel Mikado vous disposez de lÂoutil idéal pour simplifier automatiser et sécuriser les traitements comptables de la saisie des écritures jusquÂà lÂédition des états comptables. Le module Publipostage vous permet de créer en quelques clics tous les courriers et notes destinés à vos clients et intérimaires. Ecrire à un seul comme à plusieurs centaines de clients ou dÂintérimaires devient avec le module Publipostage de Tempo un jeu dÂenfant grâce à son traitement de texte intégré et sa bibliothèque de documents prête à lÂemploi. Commencez à utiliser le module de Publipostage de Tempo et laissez vous guider. Découvrez lÂensemble de ses fonctionnalités au fur et à mesure de votre apprentissage grâce à son didacticiel et ses fonctions dÂaide intégrés. Le métier de lÂintérim demande une forte réactivité dans la mise à disposition de personnel. Le service Contact+ de Tempo est un formidable outil dÂoptimisation et de gain de productivité de votre agence de travail temporaire. Ce service Contacts+ a pour objectif la mise en relation des personnes : mieux plus vite et moins cher en utilisant les supports des SMS télécopies et e-mail. Le module Classement Electronique de Tempo vous permet dÂorganiser électroniquement dÂéditer et de transmettre (traitement par lot des envois) lÂensemble des documents nécessaires à votre activité de travail temporaire. Avec le module Classement Electronique vous archivez nÂimporte quel document ou pièce justificative sans vous soucier ni de sa forme initiale (papier ou numérique) ni de son mode dÂacquisition (scanner fichier informatique internet webcam). Grâce à Tempo le document se trouve systématiquement et immédiatement dans le dossier du candidat ou de lÂintérimaire (photographie curriculum vitae permis carte dÂidentité diplômes ...). Un module de numérisation et reconnaissance optique de caractères vient compléter le logiciel pour en faire une solution de GEID puissante et performante (unité de sourcing pour une CVthèque par exemple). Le module gestion Commerciale et Affaires de Tempo vous permet de gérer et de planifier vos affaires et vos actions commerciales. Avec le module gestion Commerciale de Tempo vous notez et administrez rigoureusement toutes les tâches et évènements liés à votre activité commerciale chez vos prospects et vos clients. Vous construisez vos plans dÂactions en y associant si vous le souhaitez vos devis ou vos campagnes de publipostage par exemple. Par ailleurs le planning visuel vous rappelle toutes les tâches planifiées à exécuter le jour la semaine ou le mois à venir. Avec la partie Affaires vous mesurez lÂadéquation des demandes de vos clients avec les possibilités offertes par les compétences de votre personnel. Avec le module gestion Commerciale et Affaires de Tempo vous avez lÂoutil idéal pour suivre et organiser votre activité commerciale. Alors ne ratez plus un appel un rendez-vous important ou une occasion de conclure une affaire ! Avec le module Assistant Personnel de Tempo vous accédez sur votre ordinateur de poche en quelques secondes aux informations concernant vos clients et vos intérimaires : les coordonnées complètes les derniers contrats les qualifications recherchées les coefficients appliqués les taux payés et facturés ou bien encore à des fonctions évoluées comme le calcul estimatif de la marge etc. Les données sont mises à jour automatiquement vers votre assistant personnel (en totalité ou partiellement par commercial par exemple) au moyen dÂun simple câble connecté au port USB de votre ordinateur de bureau et peuvent dans certains cas être sécurisées ou cryptées. LÂassistant personnel devient avec Tempo lÂoutil le plus simple le plus rapide et le plus économique pour rester productif pendant vos déplacements.
Avenue Robert Schuman 3 Metz
- Heures d’ouverture
- Numéro de téléphone
- +33387627880
- Linki
- Mots clés
- consultant, consultant en informatique
P.L Diffusion Reviews & Ratings
How do you rate this company?
Are you the owner of this company? If so, do not lose the opportunity to update your company's profile, add products, offers and higher position in search engines.