VIVETIC Company Information
Informations générales
Basée en région parisienne et implantée à Madagascar depuis 1996, Vivetic est le leader de l’expérience client externalisée dans l’Océan Indien. Notre ADN basée sur la valeur humaine, permet à nos 1700 collaborateurs de s’engager auprès de nos 140 clients. Certifiée, Vivetic délivre des opérations fiables aux normes ISO 9001 et NF 345. Nos compétences et notre expertise en relation digitale font de notre entreprise un partenaire de référence à Madagascar pour offrir à vos clients un service premium
VIVETIC, ce sont 4 métiers « Voix & Data » :
- Gestion de la Relation Client (Appels, Emails, Chat, Courriers) : service clientèle, relances de paniers abandonnés...
- Rédaction de descriptifs produits, détourage photos, animation de communautés
- Gestion des Back-Office : gestion des abonnements, traitement de contrats
- Saisie : numérisation, traitement de questionnaires, dématérialisation de courriers, création et qualification de bases de données.
Notre savoir-faire en gestion de la Relation Client et traitement des données s’appuie sur une compréhension de l’ADN de nos clients, une équipe de managers et de conseillers expérimentés, une démarche d’amélioration continue et une organisation permettant souplesse et réactivité 7J/7 24H/24.
VIVETIC met au service des chefs d’entreprise une combinaison unique de proximité, d’organisation sectorielle et de prestations de qualité. Nous garantissons la sécurité et la confidentialité des données.
La réussite économique et sociale de VIVETIC s’appuie sur un développement durable et responsable, mis au service de l’excellence opérationnelle pour nos clients et nos collaborateurs. Certifiée ISO 9001 & ISTQB depuis 2009, VIVETIC obtient la certification NF Service « Relation Client » (NF345) pour ses Centres de Services ».
VIVETIC c’est :
- 1700 collaborateurs
- 8,7 millions d'€ de chiffre d'affaires
- 140 clients
- 1 Traitement 7j/7, 24h/24
- 1 agence commerciale & un site de numérisation à Pantin
- 2 sites à Madagascar (Antananarivo)
Pantin
- Heures d’ouverture
-
Lundi:00:00 - 23:59Mardi:00:00 - 23:59Mercredi:00:00 - 23:59Jeudi:00:00 - 23:59Vendredi:00:00 - 23:59Samedi:00:00 - 23:59Dimanche:00:00 - 23:59
- Numéro de téléphone
- +33149150101
- Linki
- Comptes sociaux
- Mots clés
- service de télémarketing, centre d'appel
VIVETIC Reviews & Ratings
How do you rate this company?
Are you the owner of this company? If so, do not lose the opportunity to update your company's profile, add products, offers and higher position in search engines.