Take Part Media
75011 Paris, France
Take Part Media Company Information
Informations générales
UN MEDIA PARTICIPATIF CLE EN MAIN
Take Part Media propose, aux médias et aux marques, la création d'un média participatif intégré (ou non) dans leur site.
Directeurs artistiques, journalistes et développeurs conçoivent de nouveaux formats, et exploitent tous les formats de la presse en ligne, avec pour unique objectif de développer, engager et fidéliser la communauté cible.
Toutes les mises en scène sont possibles : entretiens vidéos intimistes, animation de réseaux sociaux, curation, tribunes, journalisme de donnée, live scribing...
Via nos dispositifs, les marques engagent la discussion avec tous leurs publics (clients, prospects, partenaires, fournisseurs, collaborateurs...). Finie la communication top-down, place à la démarche d'éditeur média : capter l'attention, être intéressant chaque jour, susciter le débat, créer l'événement via des contenus forts, intelligents, distrayants...
PARTENARIAT AVEC UN GRAND MEDIA
Pour les marques, Take Part Media propose la publication de Suppléments Partenaires au sein des grands médias en France et à l'international : LeMonde.fr, LesEchos.fr, FT.com...
Ce type de partenariat garantit:
1/ la caution de marque: le supplément est publié «en partenariat avec» le grand média,
2/ la génération de trafic sur le supplément, la promotion étant assurée dans les pages du média.
ENGAGEZ LA DISCUSSION
Le média participatif permet à la marque d'engager le débat sur son marché avec ses clients, prospects, fournisseurs, collaborateurs, experts externes... et créer la communauté de référence sur Internet.
Rue du Chemin Vert 36 Paris
- Heures d’ouverture
- Parking
- L'entreprise dispose d'un parking.
- Numéro de téléphone
- +33143473512
- Linki
- Comptes sociaux
- Mots clés
- média
Take Part Media Reviews & Ratings
How do you rate this company?
Are you the owner of this company? If so, do not lose the opportunity to update your company's profile, add products, offers and higher position in search engines.