service de télémarketing dans 69337 Lyon
Environ 14 des résultats.
Idxcel
Rue Laure Diebold 40, 69009 Lyon, FranceTélémarketing dédié au secteur informatique (éditeurs de logiciels SSII...) et cabinets de conseil. Plus que de la prospection commerciale c'est du business.
Aviso Conseil
Rue Louis Blanc 26, 69003 Lyon, FranceInstitut d'études, Organisme de formation, Prestataire en Relation Client et Cabinet Conseil expert en Marketing.
Aviso Direct
Rue Louis Blanc 26, 69006 Lyon, FranceInstitut d'études, Organisme de formation, Prestataire en Relation Client et Cabinet Conseil expert en Marketing.
Handicall Lyon
Rue Crepet 17, 69007 Lyon, FranceHandicall, centre d'appels adapté leader sur son marché.
Aviso Conseil
Institut d'études, Organisme de formation, Prestataire en Relation Client et Cabinet Conseil expert en Marketing.
FORCE PLUS
15 Place Bellecour, 69002 Lyon, FranceLeader des solutions commerciales externalisées pour l'industrie depuis 1983
Efficia assistance
469 chemin de Wette Fays, 69300 Lyon, FranceEFFICIA ASSISTANCE, agence de telemarketing qualitatif en B2B a Lyon : prise de RDV, detection de projets... http://www.efficia-assistance.fr/
Quadrige Business Services
Cours Albert Thomas 1, 69003 Lyon, FranceQuadrige Business Services s’adresse aux décideurs et dirigeants d’entreprises impliqués dans une stratégie fondée sur la prise de parts de marché.
Phone Partners
20 Rue Antoine Charial, 69003 Lyon, FrancePhone Partners :Des solutions adaptées et adaptables, conçues avec la volonté d’intégrer l’outil téléphone comme composante de la stratégie d’entreprise.
Comm'back
Quai du Commerce 13, 69009 Lyon, FranceComm’Back est le leader des services de marketing direct destinés aux entreprises du marché informatique et télécommunications.
Webhelp
Boulevard du Parc d'Artillerie 81, 69007 Lyon, FranceWebhelp est spécialiste de l'externalisation de la gestion de la relation client et des processus métiers.
Teleperformance
Rue Saint-Victorien 3, 69003 Lyon, FranceWe are the worldwide leader in outsourced omnichannel customer experience management.