prestataire spécialisé en études de marché dans Paris 12e Arrondissement
Environ 24 des résultats.
Flash Etudes
Rue du Faubourg Saint-Antoine 56, 75012 Paris, FranceVisites mystère étude satisfaction et focus group : 20 ans d'expérience à l’écoute de vos clients pour analyser leurs attentes et améliorer leur fidélité.
Repères
Rue Bouvier 20, 75011 Paris, FranceRepères est un institut d'études et de marketing intelligence dédié à la recherche d'insights consommateur pour accompagner stratégiquement les marques.
Consumed Research
Rue Saint-Nicolas 8-10, 75012 Paris, FranceConsuMed Research provides outstanding recruitment and project management services for any qualitative or quantitative study in France.
Kheolia
5 rue de Charonne, 75011 Paris, France"Bien plus qu'un insitut d'études marketing, une organisation à taille humaine réactive et engagée."
Team Recrut
Boulevard de la Libération 96, 94300 Vincennes, Francewww.teamrecrut.com Inscrivez-vous! Participez à des réunions de consommateurs rémunérées pour arrondir vos fins de mois Votre avis nous intéresse!
Cinetik
Rue Bouvier 20, 75011 Paris, FranceCINETICK réservez vos tickets en moins de 30 secondes dans tous vos cinémas favoris et évitez les files d'attente!
AXLANE
51 avenue des charmes, 94120 Fontenay-sous-Bois, FranceBasé à Paris et à Rennes, AXLANE est un cabinet de conseil en développement commercial.
Institut Francais d'Etudes de Marches
Rue Faidherbe 11, 75011 Paris, FranceIFEM Institut Français d
Stefi - Groupe Outsourcia
Avenue du Général Leclerc 11, 92100 Boulogne-Billancourt, FranceStefi-outsourcia
GMV Conseil
Rue Titon 25, 75011 Paris, FranceGMV Conseil est un cabinet spécialisé dans le conseil et les études marketing, qualitatives et quantitatives, BtoB et BtoC, en France et à l'international.
GNResearch France
Rue Henri Rol-Tanguy 3, 93100 Montreuil, FranceGNResearch is a multi-country research and consulting group, specialized in Customer Experience solutions.
2B2P Conseil
Rue Castex 4, 75004 Paris, Francedepuis 10 ans 2b2p conseil observe dénombre et étudie la clientèle des transports collectifs de voyageurs